Recevoir la newsletter

Partager :

Grâce à la volonté indéfectible des membres du GIP et au soutien précieux de nombreux acteurs du territoire, la saison 2020 d’Un Eté Au Havre a pu être maintenue.

Si notre ambition et notre envie restent intactes, les conditions dans lesquelles peut se dérouler la manifestation, nous ont amenées à penser différemment, à nous réinventer, pour proposer une nouvelle formule qui tienne toutes ses promesses. Une saison qui satisfasse les visiteurs et qui soit en accord avec les ambitions qui font l’ADN d’Un Été Au Havre : soutenir la création contemporaine, la rendre accessible gratuitement au plus grand nombre, avec des interventions dans l’espace public. Le tout, en mettant en place dans un délai extrêmement court les consignes sanitaires. Voilà la tâche qu’ont réussi à relever les équipes d’Un Été Au Havre.

Venir passer un été au Havre c’est également profiter du bord de mer, prendre le temps de découvrir une architecture atypique, de se laisser absorber par l’ambiance d’une ville résolument moderne qui continue de se réinventer pour construire son avenir.

Alors, à partir du 11 juillet, nous invitons les visiteurs à venir « Regarder la mer » et porter un regard neuf sur Le Havre et sur la création contemporaine.

Jean-Baptiste GASTINNE
Maire du Havre, Président Le Havre Seine Métropole, Président du GIP Un Été au Havre

Maire du Havre - Président Le Havre Seine Métropole

Président du GIP Un Été au Havre

  • Depuis 2015 : vice-président de la Région Normandie, chargé des transports et de la Vallée de la Seine
  • Depuis 2019 : Maire du Havre - Président Le Havre Seine Métropole
Partager :